Services

urgence-guepe.jpg
Nid de guêpes et frelons

La lutte contre le frelon devient un enjeu majeur pour préserver notre écosystème et préserver les essaims d’abeilles, qui sont fortement menacés et qui pourraient fortement compliquer la pollinisation. 

La destruction d'un nid de frelons peut se révéler très dangereuse pour un non professionnel. Cela nécessite un matériel de protection intégrale. 

Le traitement Biocide doit être réalisé par des professionnels agréés et formés aux bonnes pratiques de destructions des nids de guêpes ou de frelons.

Nous utilisons une poudreuse avec un insecticide chimique ou naturel comme le pyrèthre avec effet foudroyant sur ce type d’insecte.

L’utilisation d’une perche peut être nécessaire lors de destructions de nids.

Punaises de lit, puces, cafards,...

Le type de nuisibles et l'environnement sont primordiaux pour définir le moyen d'éradication retenu.

Pour les punaises de lit, nous utilisons la méthode de montée en température avec l'utilisation entre autres d'une HeatBox grand format et appareil à vapeur permettant d'éradiquer même les insectes inatteignables.

La pulvérisation d'insecticide peut également être complémentaire.

 

Nos produits sont testés et sélectionnés

avec le plus grand soin pour leur

efficacité extrême.

zappbug.jpg
Rats et souris

Les professionnels de la dératisation sont les seuls habilités à manipuler avec sécurité les produits chimiques. Pour être sûr d’aboutir à un résultat probant, la dératisation se doit d’être personnalisée.

Un diagnostic précis doit être établi avec soin avant toute intervention qu’il s’agisse d’intervenir dans une maison individuelle ou sur un lieu de travail. 

Les premières mortalités auront lieu quelques jours après...les produits rondenticides, raticides, pièges,... ont été conçus pour amener les rongeurs à ne pas se méfier du produit et la molécule permet aux rats de ne pas mourir dans l’immédiat ce qui permettra aux autres rats de ne pas se méfier.
 

Divers sur demande

La caractéristique commune des nuisibles est la reproduction rapide...cela peut devenir une véritable infestation si cela n’est pas pris en charge rapidement !

Dans un premier temps il faut trouver le foyer infectieux et une inspection minutieuse des pièces doit être faite par une équipe de professionnels spécialisés dans la lutte parasitaire.

Suite à l’inspection, il est temps de passer à l’action :

Les insectes notamment les punaises de lit, les mites, les puces, sont très sensibles aux températures extrêmes.

Le traitement par le froid ou par la chaleur permet d’éliminer les nuisibles dans les recoins difficile d’accès.